Rechercher

Emmanuelle Wargon, un début de mandat de bon augure

Emmanuelle Wargon, la Ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du logement, réunissait dernièrement, les acteurs du secteur de l’hébergement, de l’insertion, du logement accompagné et de la lutte contre l’exclusion.


A cette occasion, après un tour de table des associations et échanges avec la Ministre, Emmanuelle Wargon a annoncé que le gouvernement allait pérenniser en deux fois, entre 2020 et 2021, 14 000 places d’hébergement. Elle a également pu annoncer son souhait de poursuivre, le travail engagé par son prédécesseur Julien Denormandie, sur l’humanisation des centres d’hébergement et le développement de l’habitat intercalaire et modulaire. Enfin elle a rappelé les objectifs de la circulaire du 2 juillet 2020 (pas de fermeture de places d’hébergement exceptionnelles ni expulsion sans solution pour les personnes).



Un début de mandat de bon augure pour les acteurs, qui comme Fraveillance-Famisolo, œuvrent pour accompagner les familles monoparentales vers un logement digne pour accéder à l’emploi et élever dans les meilleures conditions leurs enfants.

NOUS CONTACTER

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • LinkedIn - Gris Cercle

Tel: 06.58.64.96.08

contact@famisolo.org