Rechercher

Manon le nouveau booster de Fraveillance-Famisolo


Issue d’une famille monoparentale, Manon est une jeune femme qui a été élevée par son papa solo. Après des études universitaires en sociologie et en anthropologie sociale spécialisée sur les questions de santé, de migrations et de médiations, elle s’oriente vers la coordination de projet dans le domaine de la solidarité internationale. Elle part travailler au Maghreb et au Sahel pour développer des projets de développement durable et animer un réseau associatif de préservation des oasis (RADDO).

De retour en France, elle décide de mettre son engagement et ses compétences au service des familles monoparentales et du projet associatif de Fraveillance-Famisolo en tant que responsable du développement.


« Dès petite j’avais conscience des difficultés que rencontrait mon père qui m’élevait seul. J’ai ressenti la singularité de ma situation familiale ne serait ce que sur nos moyens financiers limités qui nous obligeaient à nous déplacer quasi exclusivement en vélo. C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager pour soutenir les parents solos, notamment dans l’accès à un habitat digne, nécessaire pour une éducation des enfants dans de bonnes conditions ».


C’est une belle aventure qui commence !




NOUS CONTACTER

  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • LinkedIn - Gris Cercle

Tel: 06.58.64.96.08

contact@famisolo.org